Maire

Vagnassiennes, Vagnassiens,
Les résultats des élections du 28 juin ont confirmé la liste « Expérience et renouveau pour Vagnas » pour gérer notre commune. C’est pour nous, élus, un socle de confiance et de légitimité.
Je tenais avant toute chose à remercier les habitants de Vagnas qui se sont déplacés pour voter, bien au-delà du taux national, démontrant ainsi leur intérêt pour notre commune.
Je mesure à la fois l’honneur qui m’est fait, mais également son importance et la responsabilité qui m’incombe pour l’avenir de notre village, durant ce mandat.
Je tiens à assurer aux électeurs qui ont porté leur voix sur la liste adverse qu’ils seront entendus. Ainsi, parmi les quatre élus qu’ils ont choisis, les deux élus siégeant au conseil seront pleinement associés à notre action afin de répondre au souhait de tous les Vagnassiens. Nous regrettons vivement la démission, pour convenance personnelle, de deux élus de la liste « PourVagnas ».
Merci encore à toutes et à tous pour votre soutien. Mon conseil municipal et moi-même répondrons au quotidien à vos attentes et mettrons toute notre énergie et notre détermination pour mener à bien les projets indispensables aux besoins de chacun, suivant notre orientation première, et notre unique objectif, « l’intérêt général », poursuivant ainsi les actions entreprises par l’ancienne municipalité.
Nous comptons également vous tenir informés en publiant, chaque mois, le nouvel « Écho de Vagnas »
Vous pouvez compter sur mon entier engagement pour porter notre municipalité et être le maire qui sera au service de tous. L’ensemble de mon conseil municipal est d’ores et déjà organisé et opérationnel.
Notre village est notre lieu de vie, celui de nos familles et de nos enfants à venir. Nous œuvrerons pour continuer à faire de Vagnas une commune où il fait bon vivre !!!
L’été sera chaud, prenez soin de vous.

Monique Mularoni
maire de Vagnas

 

Informations supplémentaires